The Big e-shoe


Allez hop! on se lance!
décembre 13, 2008, 4:09
Filed under: Divers

On est tous des citoyens du monde, et oui les gars, on est tous dans la même galère internationale (mais avec des degrés d’impact sensiblement différents, je pense au Zimbabwe).  Bref, en tant que citoyenne du monde rattachée à la partie plutôt développée (han ! la chance !), et passant le plus clair de mon temps sur le web, je suis submergée d’informations : politique, geek stuffs, ventes privées, crise économique, les restos du cœur, changement climatique, facebook et les réseaux sociaux, chats mignons, tortues à deux têtes,  Amy Winehouse, fin du pétrole, faits divers glauques …

Comment y voir clair dans tout ça ?!

Bon alors, l’idée est que je sélectionne un sujet digne d’intérêt personnel, que je le triture suffisamment pour en sortir une synthèse simple, avec des idées et tout et tout, des images (mon mec est photographe : Ouaaaaah !! … de foot… Aaaaaah…), des vidéos, des trucs drôles…

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Felicitations! Hope to see more of your insight to this mad mad world.

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

