The Big e-shoe


Des boyaux tout doux tout doux…
janvier 7, 2009, 1:34
Filed under: Japonaiseries

 

Le principe de la « japonaiserie » (cf. catégorie) trouve son origine dans les us et coutumes pour le moins surprenantes de nos amis nippons, mais que les non autochtones peuvent parfaitement dupliquer là où ils se trouvent : France, United States of America, Zimbabwe.

L’idée de base est de pouvoir mixer en 1 objet – concept – théorie, 3 éléments fondamentaux : high tech, « kawaï » (mignon), insolite. 

Bref… tout ça pour introduire mon post ci-dessous qui entre indéniablement dans la catégorie des japonaiseries.

 

Qui ne s’est jamais confronté au dilemme du cadeau pour les nenfants. Pour ma part, je n’ai que peu de rapports avec cette catégorie socio-professionnelle, et quand vient le temps des naissances chez mes congénères, ben… je dois l’avouer chuis pas la meilleure tatie du monde.

Ce temps est révolu !! Grâce à une découverte sensationnelle sur notre bon vieux web : la Peluche Organe !!

 

Ce site web Losangelesien I Heart Guts  propose ces petites peluches toutes mimis, en forme de cœur, de poumons et d’utérus. Chacun a son look, et une petite explication sur les objectifs de M. Rein dans notre organisme, fait de ce joujou un objet ludique ET pédagogique !

Petit exemple avec M. Rein (traduit de l’américain par mes bons et loyaux services):

mrein

« Les reins, la plupart des gens en ont deux, traite ton sang, retirant les déchets et renvoyant du sang propre dans ton corps. Le surplus d’eau et de déchets extraits du sang deviennent du pipi !! »

 

Comme c’est charmant ! et puis ça ne coûte pas si cher. M. Rein est disponible en ligne pour 14,40 USD en promo !

 

Mes préférés sont :

 

M. Cœur en or

 mcoeur-en-or

Mesdames les Ovaires (malheureusement retirées de la vente pour des raisons de sécurité, les enfants tiraient trop sur les ovaires, les arrachaient et auraient pu malencontreusement les inhalés)

 mesdames-ovaires

 

Sans dec’ moi, je trouve ça sympa. En plus y font des dons aux associations de transplantation d’organes, c’est plutôt éthiquement correct! 

Maintenant, je me languis d’entendre ma cousine dire à sa fille « ne laisse pas traîner ton pancréas n’importe où ! » ou encore « non ! tu n’emmèneras pas tes poumons à l’école, tu es trop grande maintenant ! » voire « veux-tu retirer tes intestins de la bouche ! »

 

http://iheartguts.com

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Enorme !!! Mais je suis étonné que des mots comme cul, seins, ou sexe soient absent de cet article néanmoins intéressant et original

Commentaire par Antoine

I would like a pair of new fluffy lungs for my birthday.
Anyone dumb enough to feed their kids fluffy ovaries deserve to have a choked kid or two.

Commentaire par Dragyu

[…] divers Il est vrai que je n’ai que peu de rapport avec cette catégorie socio-professionnelle (voir mes idées de cadeaux), mais il se trouve que j’ai un chat que je considère comme ma fille, dans la mesure où la […]

Ping par Relations parents-enfants : règles de base « The Big e-shoe

[…] Souvenez-vous les gars, à peine après avoir commencé ce blog, je parlais déjà d’idées cadeaux pour enfants. […]

Ping par Herpes et staphylocoque enfin disponibles pour vos enfants ! « The Big e-shoe




Laisser un commentaire

