The Big e-shoe


Comment ne pas trouver un job ?
janvier 13, 2009, 1:32
Filed under: Conseils à gogo

C’est la crise les gars !!!!! Malgré cela, certaines personnes persistent à lutter contre l’aliénation au travail (j’avoue que j’en fais partie de temps en temps, le week-end…).

Pour les certains extrémistes d’entre nous, voici un petit exemple de « comment attirer l’œil de l’employeur avec mon CV ».

Cet exemplaire, dévoilé en exclusivité mondiale, a été envoyé à ma société (véridique), je me suis empressée d’en faire une copie dans l’idée de la diffuser au plus grand monde. Partageons nos Best Practices les enfants !!

 

Donc, voici le bijou, sans les données personnelles confidentielles du protagoniste et avec quelques-uns de mes commentaires.

Enjoy!

 

cvcool25


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Morale de l’histoire : c’est soit une blague, soit c’est triste
Morale de la morale: chuis fan du concept 2en1 CV + Lettre de motivation

Commentaire par bondelabon

Franchement, the best CV ever.

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire