The Big e-shoe


My Best of CES 2009
janvier 23, 2009, 2:12
Filed under: Geek stuffs | Mots-clefs: , ,

Le CES est terminé depuis un bon bout de temps, je sais, mais il me fallait une bonne petite semaine pour digérer l’info des geeks du monde et de Navarre pour savoir qu’est-ce qui me plait cette année.

 

Pour info, jeunes néophytes, le CES, Consumer Electronics Show, est la Grande Messe de l’électronique grand public, qui se tient tous les janviers depuis plus de 40 ans à Las Vegas !!!!! Today, je fais dans le hyper sexy…

 

Quelle est votre innovation préférée ?!

 

Palm Pre, concurrent direct de l’iPhone, il a pour objectif de sauver Palm de la mort… La pression… Moi je trouve qu’il a une bonne tête et il paraît que son système d’exploitation est un truc de malade !

palm-pre1

 

 

La montre-téléphone de LG, la Grande Classe, la jamesbondeisation à portée de main : avec écran tactile, lecteur MP3, Bluetooth,…

lg-watchphone1

 

Mindflex de Mattel, oui oui le papa de Barbie se met à la page niveau joujou : grâce à votre force de concentration, le but du jeu est de déplacer une petite balle en mousse à travers différents obstacles. Dingue ! J’ai pas trop compris comment ça marche, mais c’est bluffant !

mindflex-mattel

 

Spatial Motion Interface : Minority Report, Tom Cruise qui déplace des images dans le vent, et tout et tout Toshiba l’a fait !  C’est encore à l’état de prototype, mais bientôt on pourra passer de TF1 à M6 en moulinant des bras !

 

Polaroid PoGo, he’s back ! en numérique cette fois, mais le principe de la photo instantanée reste le même (sauf qu’on peut vérifier qu’on n’a pas une tronche de con avant l’impression).

polaroid-pogo 

Qu’est-ce vous-en dites les gars ? Fait bon vivre au XXIème siècle, non ?

 

Allez une dernière, l’appareil photo pour les aveugles, c’est Chinois, ça marche avec du Braille en 2D, et …, on leur a demandé leur avis aux Chinois aveugles avant de lancer un truc comme ça ?!

Te jure !

 touchsight

Publicités

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Strange things are always abound in CES… especially from the Koreans.

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :