The Big e-shoe


Journée de mobilisation nationale, Sarko aura-t-il la fièvre ?
janvier 29, 2009, 1:45
Filed under: Poulitique | Mots-clefs: , , ,

Oui, je l’avoue, comme tout le monde, je me suis levée ce matin, râââlant gaillardement sur le fait que ma journée allait commencer par une bonne galère dans les métros !

 

Traînant de la boot Minelli, je me suis rendue à ma station, avec vivres et premiers soins d’urgence, au cas où… Et là quelle ne fut pas ma surprise de constater que :

  1. J’ai eu le premier métro, 1mn12 après mon arrivée sur le quai
  2. J’ai eu une place assise, voire moult places assises pour moi tout seule

Non les gars, pas de collé-serré, pas d’aisselle d’autrui en pleine poire, pas le moindre écrasement de pied, y avait dégun !

Arrivée au bureau à 7h34, une question me taraudait l’esprit : comment ce fait-ce ?

 

Plusieurs suppositions :

  1. Le jeudi noir s’est transformé en jeudi rose
  2. Tout le monde s’est mis en RTT
  3. Le service minimum, ça marche !

 

Pour le moment, les représentants des syndicats se déchaînent de chiffres. Bernard Thibault, cheveux au vent, en première ligne, demandant aux télévisions de prendre des images des manifs en hélico pour justifier du nombre devant l’empereur  Nico Ier du monde et de Navarre.

Et oui, parce que si on n’a pas tout compris des raisons de la grève : crise, pouvoir d’achat, reconnaissance du travail bien fait,…

L’objectif de cette journée est quand même de voir la tête qu’il fera not’ président bien aimé :

 

sarkozy-greve

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

FRA-TER-NITE !!!!!! Sauf avec le nain pourri gâté de l’Elysée !!!

Commentaire par Ségolène R.




Laisser un commentaire

