The Big e-shoe


Ce que veulent les hommes
février 10, 2009, 2:03
Filed under: Trucs de nénettes | Mots-clefs: , ,

Aujourd’hui, je tiens à lancer un coup de gueule contre les dictats élaborés par la science et les hommes. Non, les gars, il ne s’agit pas là d’une journée de mobilisation féministe mais bel et bien un coup de couteau planté dans mes acquis culturels.

Ma copine, Super (cf. tous les commentaires dont le pseudo commence par Super), et qui, il faut l’avouer, n’en loupe pas une, m’envoie une news qui fait froid dans le cou de bon matin:

« Les femmes au cou épais seraient plus attirantes que les autres », d’après une étude menée par des scientifiques américains.

Essayons de schématiser ensemble les tenants et aboutissants des résultats de cette étude dans une création que je nommerai « Ce que veulent les hommes » :

 ceque-veulent-les-hommes

 

Bref, non seulement, j’apprends que mon cou de cygne n’est qu’un argument de plus pour faire de moi une ménagère de moins de 50 ans, mais en plus que mon mec et celui de Super fantasment certainement en secret sur Amélie Mauresmo.

Si ça pouvait être les mollets… quel avantage compétitif j’aurais !

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

🙂

Commentaire par SuperContente

On comprend mieux pourquoi la chatte à Manaudou attire autant le peuple…

PS : spéciale kassdedi à Tonio

Commentaire par SuperVulgaire

J’approuve ce commentaire tout en récusant la tournure que peut prendre Super par certains moments… Faut dire qu’elle l’a mal vécu la chatte à M.

Commentaire par Bonbon

Be sexy, be Amelie :
play tennis and shave your pubis…

Commentaire par LeMecdeSuper

Je comptais sur le mec de super pour renchérir dans la finesse!!

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

