The Big e-shoe


Mini-me, la poupée de sang
février 13, 2009, 1:05
Filed under: Japonaiseries

Répondez à ce questionnaire.

þ     Vous vous reluquez 50 fois par jour

þ     Vous êtes fou de votre voix

þ     Vous vous manquez parfois

þ     Vous ne voulez pas d’enfant

þ     Vous êtes sensibles au clonage

 

Ah ! Je vois qu’on a coché toutes les cases !! Vous souffrez donc de « moimêmedependance ».

Une pathologie bien handicapante mais pas insurmontable. Quelques exemples d’atteints ayant réussi : Nicolas Sarkozy, Beyoncé,  Khadafi, Pouffe Daddy,…

Si vous ne disposez pas des tenants et aboutissants pour atteindre la cime du monde, une solution toute japonaise peut venir à votre secours : créez-vous un mini-vous.

 

Le principe : vous passez commande à cette société qui répond au doux nom de Hiroaki Koike pour une poupée robot qui vous ressemble comme deux gouttes d’eau, possède la même voix que vous et répond à vos ordres.

Ce mini-moi possède d’autres avantages incommensurables ! Connecté à Internet, il peut vous lire les news en direct et fait également fonction de téléphone VOIP !!

 

Voilà, ça vous coûtera 1700 euros pour avoir votre tronche en permanence sur vous.

 

Quelques exemples pour vous convaincre de la bienfaisance de cet achat :

minimoi-femme

minimoi-homme

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

Mini moi et toi et ton voisin de ton oncle.
I personally will make a petite dragon, but that’s moi.

Commentaire par Dragyu

You weird…

Commentaire par Bonbon

j’ai déjà du mal à gérer mon double moi, alors….
En plus, si le mini-moi a lui-même son double moi, on s’en sort plus… m’enfin…

Commentaire par SuperNévrosée

Ouais… les petites voix c’est chiant à la longue…

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

