The Big e-shoe


De l’art d’être utile
mars 2, 2009, 1:36
Filed under: Conseils à gogo | Mots-clefs: ,

Avouons-le, il y a certains moments de notre vie où on se pose la question légitime : « à quoi je sers ? »

Si je fais le tour de mes innombrables qualités, il faut admettre que je ne suis pas du genre à inventer le fil à beurre, à traduire la Bible en pygmée, à exceller en tripleaxeldoublepiquet, à fonder un parti politique, à tuer des méchants, à faire des octuplés, à trouver le vaccin anti-SIDA,…

 

Non, non, les gars n’insistez pas, je n’ai pas un destin à la Sissi. Meuh bon, moi et mon ambition démesurée nous en accomodons plus ou moins…jusqu’au moment où… je suis tombée sur ce site.

 

Le principe est simple comme bonjour. Vous entrez votre âge dans la case appropriée, et l’ordinateur vous sort la liste des réalisations, et non des moindres, de personnes du même âge.

 

Forcément, ça file des complexes…

A 13 ans (depuis hier en ce qui me concerne) :

Pablo Picasso dégoutait à jamais son père de la peinture (lui-même étant peintre)

Thomas Edison bricolait ses premières machines électriques dans sa remise

Georges Bizet finissait sa première composition

– Un certain Carl Witte recevait son PhD de mathématiques

Einstein dédiait sa vie à résoudre l’énigme du monde.

 

A 13 ans, j’ai tout juste le temps de me préoccuper de savoir si oui ou non, la Doc Martens est re-à la mode, si Rihanna a bien fait de se rabibocher avec Chris Brown (ouais… je sais ça craint), et si le régime detox est fait pour moi.

 

baby-genius-psa

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

[…] 2009, 1:35 Classé dans : Conseils à gogo, Geek stuffs | Mots-clefs: Super-Hero Rapport à mon post d’hier, il est bon parfois de soulager son ego. Je propose donc le thème du Super-Héro pour la note […]

Ping par We can be hero, just for one day « The Big e-shoe

‘tain tu savais qu’à 12 ans, Depardieu a quitté sa famille pour aller vivre dans la rue ?!
Quant à Clausewitz, il s’engageait dans l’armée et participait à sa première guerre… Sans déc’… A c’t’âge-là, moi, j’essayais pour la dixième fois de faire bomber ma « coque » comme il faut…

PS : sinon, pour calmer tout le monde, tapez n’importe quel âge, à partir de 12 ans, et vous tomberez à chaque fois sur un truc de ouf d’Einstein. Bah ouais.

Commentaire par SuperSurlecul




Laisser un commentaire

