The Big e-shoe


We can be hero, just for one day
mars 3, 2009, 1:35
Filed under: Conseils à gogo, Geek stuffs | Étiquettes:

Rapport à mon post d’hier, il est bon parfois de soulager son ego. Je propose donc le thème du Super-Héro pour la note d’aujourd’hui.

 

Qu’est-ce qu’un super-héro ?

Selon Wikipedia, ma source d’information en continu, « le terme super-héro (de l’anglais super hero ou superhero) désigne un type de héros fictif extraordinaire, que l’on retrouve principalement dans les bandes dessinées américaines (comics). Un super-héros possède au moins deux des trois caractéristiques suivantes (les deux dernières étant très souvent liées) :

§  Il a des capacités extraordinaires (force physique surhumaine, rapidité hors du commun, résistance à la douleur…) communément appelées super-pouvoirs.

§  Il possède une double identité : celle d’une personne normale et celle, secrète, de super-héros.

§  Quand il effectue des actes héroïques, il porte un costume distinctif (le plus souvent collant au corps et avec des couleurs vives), qu’il abandonne momentanément quand il reprend ses activités d’individu ordinaire. »

 

Superman, Spiderman, Batman, Jean-Jacques Goldman, on a tous son favori. Mais VOUS, les gars, si vous étiez un Super-Héro, vous seriez quoi ?

 

Ce site nous aide à définir notre personnalité et notre physique de Super-Héro.

 

Je me risque à présenter ma facette héroïque au monde : je vous présente COFFEE GIRL!!

myhero

En plus d’être hyper bonne et d’avoir un super costume style piratisant, j’ai pour mission de sauver les gens en manque de caféine. Je vole, d’où les ailes, au secours des gueules de bois, des insomniaques et des apnéistes nocturnes afin de leur fournir une dose de café en urgence pour tenir la journée. Ce chalumeau est en fait une machine à café dernier cri Nespresso (Ah oui ! Inutile de préciser que je me tape George What else), qui réalise capuccinos, macchiattos et autres somptueux espresso !

Voilà, c’est pas mal non ? Ca en bouche un coin à pas mal non ?

 

Autrement, je me suis aussi imaginée en HOMOTECH GIRL :

 

myhero21

 

Et puis aussi, une version mâle que je qualifierai d’HOMO de la même façon :

myhero3

 

 

Et enfin, c’est la version de mon mec , et OUI! il est très doué pour faire les courses!

myhero4

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Super-Hero of Supermarket, well… thanks for forgetting my gerblé Soja Figues Biscuits! How am I suppose to drink my morning coffee now?!
Super-heroes argueing…

Commentaire par Bonbon

Ah, sometimes super heros needs to suffer in order to become a better super hero. Go coffee girl, go!

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

