The Big e-shoe


Relations parents-enfants : règles de base
mars 5, 2009, 1:50
Filed under: Conseils à gogo | Mots-clefs: ,

Il est vrai que je n’ai que peu de rapport avec cette catégorie socio-professionnelle (voir mes idées de cadeaux), mais il se trouve que j’ai un chat que je considère comme ma fille, dans la mesure où la condition humaine me fait terriblement chier, enfin là n’est pas le propos.

 

Mon œil de faucon a été attiré par ces deux nouvelles successives :

 

         Une mère poignarde sa fille en pensant la « piquer » avec un couteau et pour ne pas courir le risque de finir sa vie en prison, pousse son fils de 5 ans à se dénoncer en racontant l’histoire ubuesque et sympathique de la fascination du gamin par les Power Rangers qui balance un couteau dans le thorax de sa sœur qui ne veut pas lui passer la télécommande.

 

         Un enfant de 7 ans a été retrouvé séquestré dans sa chambre qui avait plus l’air d’une cellule de dégrisement en sureffectif de population carcérale). Ses parents reconnaissent les faits et les justifient par le fait qu’il s’agit d’un « enfant difficile ».

 

Bon alors, les gars, je pense qu’il faut reprendre les choses par le début.

Je propose donc de vous faire partager mes compétences (chèrement acquises grâce à un BAFA) dans la gestion d’enfants en bas âge, avec ces quelques règles de base qui pourront vous éviter la page des faits divers.

 

 

babyrules1

Pour la voir en gros: Myconfinedspace

 

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

moi, pour playing with baby, j’avais tenté de le faire sauter à travers un cerceau enflammé. Ca a pô bien marché… ‘comprends pô…. p’têt un problème d’aérodynamimse nan ?
sinon chuis bien contente de tous tes conseils, Bonbon ! maintenant quand je voudrais qu’il sourit sur une photo, je saurai comment faire 🙂

Commentaire par SuperMaman

mais mes préférées restent « bonding with baby » et « shopping with baby ». Comment j’ai rigoulé….

Commentaire par SuperMaman




Laisser un commentaire

