The Big e-shoe


La gymnastique des zygomatiques
mars 19, 2009, 1:14
Filed under: Japonaiseries | Étiquettes: , ,

Rrrrralala, c’est la première fois que je me laisse autant désirée ! Alors pour ma décharge, mon absence ces derniers jours se justifie par :

  1. La maladie : 3 semaines de rhume, bronchite, trachéite. Qui dit mieux ?
  2. La fouf’ party : je peux m’étendre sur le concept, mais une autre fois. Mardi, j’ai fêté  l’anniv d’Anne-so qui a eu … ans en septembre dernier, et par voie de conséquence, j’ai loupé la Nouvelle Star. Rrra ! la honte ! Non mais j’avais prévenu Sinclair♥ !
  3. Le boulot : dingue !
  4. Le soleil : oui, j’avoue, je profite des rayons de soleil des derniers jours pour me dorer la pilule dans le Jardin des Tuileries, une salade Monop, des Japonais dans tous les coins, j’adoooore !

Pour exploiter toujours et encore la  vibe japonaise, je vous propose cette petite vidéo, dans laquelle 4 jeunes (que nous appellerons Olive, Tom, Mark Landers et Roberto Sedinho pour plus apporter plus de clarté à notre propos) font de la gymnastique coordonnée des muscles faciaux par voie d’électrode.

Surprenante propension de l’être humain à user et abuser de son don à la créativité inutile, et ça nous fait bien rigoler!


Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

