The Big e-shoe


Nouvelle Star (6 ?)
avril 1, 2009, 12:55
Filed under: Infantilisation cathodique assumée | Étiquettes:

Pffff, j’en ai tellement raté pour cause de maladie, de fouf party et autres fausses priorités matérialistes, que me voilà toute confuse dans la numérotation des épisodes de la Nouvelle Star.

Oui, je suis contente de la sélection des 15. Mes gatés sont représentés, tout va bien.

 

Je passe donc tout de suite au fond des choses : Le poisson nommé Wanda.

Alors, ok ma mère l’adoooore sous prétexte qu’elle est réfugiée portugaise ex-femme battue mère de six enfants, cependant excusez mon manque d’apitoiement si je vous dis qu’elle commence franchement à me sortir par les trous de nez !

Faut organiser une pétition, mobiliser les ONG, envoyer un SOS à Barack, saisir la Cour européenne des droits de l’homme, ressusciter Jésus, et le King, et Daniel Bouton,…  s’il vous plait M6… même France Gall est plus compétente…

 

Le message est passé. Enfin, j’espère! Autrement, politique de la chaise vide!

lio

 Via

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Lio can’t sing and she’s telling people that they are « too plain » or what not. Really, she should listen to herself singing first and then if that’s not enough, she should listen to what she sang in her illustrious career…

Commentaire par Dragyu

Calm down baby! I am not sure she can read english anyway… But thank you for your support in the national operation « Lio, please let us enjoy Nouvelle Star, leave! »

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

