The Big e-shoe


Feel alone ?!
avril 3, 2009, 12:32
Filed under: Web 6.0 | Étiquettes: , , ,

Z’avez pas d’amis ? Z’ennuyez ? Voici le nouveau site qui ne sert à rien :

http://omegle.com/

 

The principle : On vous met en relation avec quelqu’un connecté, au pif, et vous chattez avec cette personne connue ni d’Eve, ni d’Adam.

 

J’ai testé et approuvé, c’est chiant !!

 

Je me suis retrouvée avec une Finlandaise de 14 ans qui ne savait pas dire vin en anglais (ah oui, parce que tout se fait en anglais, les défenseurs de la francophonie n’ont pas leur place sur ce site, sur la plupart des sites d’ailleurs).

Après lui avoir dit que je Rêêêêêve d’aller me faire un sauna avec le Père Noël, il a bien fallu me rendre à l’évidence, je ne pouvais pas approfondir sous peine d’être taxée de pédophilie.

 

Donc, j’ai fait comme Mamie :

 

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

I rather be alone than be part of an exteremely ugly family who is sitting next to me. Seriously the kids look like they had one too many Botox accidents.

Commentaire par beauvaisstalker

Do you need to express your feeling? You’re obviously alone and depressed? Go and chat with strangers on omegle.com!

Commentaire par Bonbon

La mémé qui vole m’a tuer!!!! trop drôle!

Commentaire par Alex




Laisser un commentaire

