The Big e-shoe


Manifestons pour un monde plus beau
avril 9, 2009, 12:14
Filed under: Poulitique | Étiquettes: , , , ,

Ne pensez pas les gars, que ce qui se passe dans le monde ces derniers jours ne m’intéresse plus. Grand Dieu Non !

Au contraire, il se passe tellement de trucs fondamentaux pour le futur de nos enfants, qu’il me semblait nécessaire de prendre un peu de recul sur ces G20, OTAN, et autres manifestations,…

Pffffew…

 

Oui, alors, faut pas déconner :

  • Non, je ne donnerai pas mon avis sur les mesures prises au G20 pour redonner au capitalisme ses lettres de noblesse. Juste parce qu’il ne fait pas bon être économiste en ce moment, et que je tiens à ma vie.
  • Non, je ne donnerai pas mon avis sur la réintégration de la France dans le commandement militaire de l’OTAN. Juste parce qu’I don’t give a shit.
  • Non, je ne donnerai pas mon avis sur la légitimité de la séquestration des patrons en temps de crise. Juste parce que la séquestration dans une voiture ça ne compte pas proportionnellement aux retombées presse.
  • Non, je ne donnerai pas mon avis sur le boubou de Ségolène. Juste parce que les autres ont assez dérapé comme ça

sarko-boubou1 

 

clinton-boubou

 

bushboubou

  • Non, je ne donnerai pas mon avis sur le bien-fondé des débordements des anarchistes rouges et autres terroristes verts lors des sommets internationaux  

Juste parce qu’on ne parle pas assez de qui sont ces manifestants en réalité :

 

Des Bombes♥

 

Ce blog collecte à droite à gauche les photos des manifestants mignons.

 

Mon préféré c’est lui :

 

cute

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

j’approuve complétement !

Commentaire par Ingrid

@ ingrid: je savais que tu me comprendrais…

Commentaire par Bonbon

Can’t believe there’s a site for cute protesters….
What’s next? Site for hot serial killers?

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

