The Big e-shoe


Les Français : des pirates gros bouffeurs, gros dormeurs, qui se la pètent et foutent la merde
mai 5, 2009, 12:52
Filed under: French in the news

cocorico

Ben alors Bonbon ?! T’es énervé ou quoi ?

Mais non ! Je regarde comment l’actualité française est traitée par nos congénères du monde et de Navarre. Cette semaine, comme le titre élégant de ce post le résume, la presse internationale met en avant nos tares.

J’omets volontairement de papoter de l’antisémitisme chronique français remis au goût du jour par un procès et un frustré, parce qu’on n’a pas encore trouvé un vaccin contre la connerie mais l’épidémie est en voie d’être enrayée… enfin…

petite-fleur

Le Français in the news around the world

  • Mange et dort: l’étude Panorama de la société 2009 publiée par l’OCDE fait état des compétences surprenantes du Français à pioncer et à se baffrer ! En France, on dort 8,8 heures par jour, contre 7,8 en Corée du Sud ; la durée d’un repas moyen est de 130 minutes, contre 62 au Mexique.

Via

  • Terrorise : encore et toujours nos interminables manifestations, le 1er mai bien sûr, les Français sont si peu policés en comparaison à leurs voisins. Et là depuis deux jours, c’est complètement la cata ! Z’imaginez, c’est maintenant les gardiens de prison qui mettent le oaï !  Tout ça à cause du PS, qui se délite et qui ne parvient pas à maintenir la colère des basses couches sociales de la population ! La sortie de crise pour la France : le nationalisme avant la révolution. Pas mal…

Via

  • Vole et spolie : loi Hadopi – seconde. Les médias internationaux reprennent fidèlement les faits concernant les aventures d’Hadopi. Mais une nouvelle bien plus cocorico m’a sauté à l’œil de faucon : un Français a hacké Twitter !!! J’ai rien compris à comment qu’il a fait mais on s’en fout. D’ailleurs, mon compte Twitter : http://twitter.com/bondelabon

Via et

via

  • Fait des blagues : des chercheurs allemands sont parvenus à la conclusion après des années d’investigations, que c’est en fait Paul Gauguin qui aurait coupé l’oreille de son collègue Vincent Van Gogh et non pas ce dernier qui, atteint de folie, se serait automutilé. Morale de l’Histoire : Gauguin avait aussi un grain. Morale Bis de l’Histoire : heureusement qu’ils sont allemands les enseignants-chercheurs qui se sont amusés à étudier le cas de l’oreille de Vincent Van Gogh.

Via

PS: vous aurez remarqué par vous mêmes les gros soucis de mise en page rencontrés aujorud’hui. Je n’en connais ni les tenants, ni les aboutissants. Toutes les confuses les gars.

Publicités

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Peut-être qu’elle est mieux la police? En fait?

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s



%d blogueurs aiment cette page :