The Big e-shoe


« La femme est un animal aux cheveux longs et aux idées courtes »
mai 27, 2009, 11:49
Filed under: Trucs de nénettes | Étiquettes: ,

rentawife

C’est pas de moi, c’est Shopenhauer, philosophe allemand au niveau de sa catégorie socio-professionnelle, qui l’a dit!

Et bien, les gars, Shopenhauer s’est réincarné dans les traits de mon boss. Ce matin même, c’était THE révélation!

La ressemblance n’est pas flagrante, mais le discours… Après un petit jeu de mots sur « Femelle Actuelle » (fond sonore rigolade), il part dans un long et beau discours sur le bien-fondé de la séparation naturelle des tâches dans la société émiratie et l’incroyable sensualité des femmes voilées (revient d’un voyage à Abou Dhabi)…

Bon… je vous raconterai la fois où j’ai annoncé à mon boss que j’étais enceinte!

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

How much and will she cook as well? Tell me yes…

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

