The Big e-shoe


What about America ?
juin 15, 2009, 12:07
Filed under: French in the news | Étiquettes: ,

Rrrralala ! la grosse rigolade !!

Comment c’est bien la Grosse Pomme !

Tiens, regarde, c’est moi sur la 7ème avenue (56th st) avec mon nouveau jouet. Am I not f… NewYorkly speaking hot, isn’t it ?

bonbon

Comme résumer mon séjour de 15 jours : on mange beaucoup.

Dès mon retour, j’ai arrêté mon régime Nachos / Subway pour cause de culpabilité envers le tiers-monde et de compassion à l’égard de mon 7 for all mankind.

sandwich

Photo anonymisée en raison de la honte évidente que procure cette image

Allez voir quelques photos là 

Autrement, les news qui m’ont marquée à mon retour : Obama était en France quand j’étais aux States, d’où mon incompréhension, Les Verts déchirent tout aux élections européennes donc du coup Sarko redevient écolo, Hadopi se fait flinguer par le Conseil Constitutionnel prends-toi-ça-dans-les-dents-style, Cristiano Ronaldo n’a pas fini de se la péter, …

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

I love the fact that I look like a fugitiive. But you, you look good!

Commentaire par Dragyu

I know thanks!

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

