The Big e-shoe


Happening, les règles du savoir-vivre
juin 22, 2009, 1:03
Filed under: Web 6.0 | Étiquettes: , , ,

Lincoln

Je vous préviens tout de suite les gars, il s’agit d’un coup d’un coup de gueule en bonne et due forme.

Mon agressivité verbale vient du stress provoqué par la tournure prise par un événement organisé ce week-end.

Non, je ne me suis pas fait volée la vedette par Shakira à la fête de la musique, pire.

 

Il y a une semaine, je reçois sur mon facebook une invitation à me rendre à l’inauguration garden-party-style de l’atelier d’aaaaartistes photographes.

Intitulée 2.0, située à deux pas de chez-moi, traitant d’un thème à vocation familiale, ajoutez à ça une petite invitation sympa à base de vidéo sur Youtube, je me suis dit laisse tomber Secret Story, tu vas te faire des amis.

 

Ah ah ah !! let me laugh ! y avait en tout et pour tout une dizaine de photos exposées, et à tout casser, une vingtaine de bobos occupés à faire semblant d’apprécier. Au bout de 15 minutes (quand même) de sourires non rendus, de bonjours zapés, ben je me suis barrée.

Morale de l’histoire : pourquoi faire un pataquès pour un non événement ? No comprendo, je ne comprends pas, ich verstehe nicht…

Déception…

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Ouais, it was a misadvertisement of the horrific degree.

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

