The Big e-shoe


Remaniement : M. Mercier au gouvernement

Ne me dites pas que je suis la seule !!

 angelique

Ce matin, j’émerge café dans une main, clope au bec et bigoudis au crâne, en écoutant d’une oreille distraite La Matinale de Canal+ pour l’état d’hilarité quotidien que me procure cette émission (Maïtena♥).

Qu’entends-je ? Un remaniement ministériel ?!

Qu’entends-je ? Michèle Mercier au gouvernement ?!!!!

Comment ? La Marquise des Anges, ministre de l’Espace rural et de l’aménagement du territoire ?!!!!!!!

Trop c’est trop !

L’ouverture je veux bien, mais pas au risque de bousiller le patrimoine télévisuel français !

Dégrader Angélique des Mille et une nuits à la zone de revitalisation rurale de Meurthe et Moselle, c’est péché !

Hahaha ! le temps de terminer mon café, je réalisais sottement le malentendu…

1. Il s’agit de Michel et non de Michèle (auditivement, l’erreur est humaine)

2. Au moins lui, j’oublierai pas son nom

3. Au moins, je sais qu’il existe des zones de revitalisation rurale en France

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

