The Big e-shoe


Michael Jackson est mort, Vive Michael Jackson !
juin 26, 2009, 12:12
Filed under: Minute tendresse | Étiquettes: , , , ,

Impossible d’y échapper pour peine d’être historiquement hors du coup.

Pas de biographie, pas de pédophilie, pas de chirurgie dans ce post.

Petite revue de mes Favorite Michael Jackson Memories :

1. Mon plus vieux souvenir :

Mes entraînements devant le miroir pour passer le Moonwalk et faire la belle en boum. J’y arrive toujours ! Je me la pète toujours !

2. Mon MJ :

 MJ kid

 

3. Ma chanson préférée :

Une petite info sympa : repérée via le blog de Penelope Jolicœur, l’organisation d’un Moonwalk géant Rue Oberkampf demain à 15h (pour ceux qui savent le faire, hinhin !)

 

Dernière info pas sympa : Perez Hilton, le ramassis de conneries people, a fait un mauvais, très mauvais trip à quelques minutes de la mort de MJ.

perez hilton

L’un passe à la postérité, l’autre aux chiottes.

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

He will be missed, but you also have to consider how much of a crazy nutty wacko jacko he was.

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

