The Big e-shoe


Michael Jackson, faut qu’ j’arrête
juillet 8, 2009, 12:16
Filed under: Infantilisation cathodique assumée | Étiquettes: , ,

 Michael+Jackson

Ben dis donc, ça fait une semaine qu’on a presque oublié de vivre ! Michael est enterré (je crois).

Alors précisons les choses une bonne fois pour toutes :

Oui j’ai regardé la télé (pas France 2, la prochaine fois, ils éviteront le Christian Audigier, aussi vulgaire que ses fringues),

Oui j’ai chanté avec Mariah Carey,

Oui j’ai pleuré quand Paris sa fille a dit « Daddy I love you so much ».

Ca s’est fait !

Mais ça y est, je vais mieux. Faut tourner la page. J’ai pas envie de me retaper la même dépression nerveuse que pour Lady Di.

On en oublierait presque le G8, le concert de Britney, L’Allemande qu’a accouché de vrais triplés, et le dernier défilé de Christian Lacroix ! Shame

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

There is a debate going on in Guardian.co.uk about Lady Di v Michael Jackson. I personally think Lady Di was a bigger deal, mais that is my own personal private dynamite opinion.

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

