The Big e-shoe


Hello Kitty, bienvenue en Enfer
juillet 29, 2009, 12:37
Filed under: Japonaiseries, Web 6.0 | Étiquettes: , ,

hello-kitty-killer

Vous connaissez tous Hello Kitty ? Ce petit chat manga tout mignon, dont la face plane est déclinée à travers toute sorte d’objets plus ou moins utiles ? Meuh oui, on a tous croisé la route d’un crayon ou d’une gomme Hello Kitty au minimum !

Bon ben sachez que pour certaines personnes, le monde d’Hello Kitty s’apparente plus à l’Enfer.

En effet, certains développent une pathologie obsessionnelle compulsive, ou hellokittisme consistant à amasser le plus de choses frappées de la tête de chat. Forcément pour l’entourage, cela peut provoquer l’effet inverse comme la hellokittite allergique ou hellokitty phobie.

Cette histoire est celle d’un monsieur, dont la femme a fait de sa passion pour Hello Kitty, son métier. Si au départ, il fut un support sans faille pour la nouvelle vocation de son épouse, aujourd’hui il en subit les conséquences, dont  le fait de s’essuyer les fesses avec du papier Hello Kitty n’est qu’une partie du problème.

Cherchant un exutoire à un environnement malsain, ce monsieur a créé un blog http://www.kittyhell.com/ . Depuis 3 ans, il recense les trouvailles de sa tendre moitié, et c’est franchement effrayant.

Quelques exemples en vrac :

Dans la catégorie, et en plus ça coûte une blinde ! La Ferrari Hello Kitty

 hello-kitty-ferrari

Dans la catégorie, et en plus ça peut faire mal ! Le fusil d’assaut Hello Kitty

 hello-kitty-assault-rifle_thumbnail

Dans la catégorie, et en plus c’est interdit aux enfants ! Le cache-téton Hello Kitty

hello-kitty-nipple-tassels-1-291x300

Je vous laisse découvrir les autres catégories, c’est sans fin !

10 commentaires so far
Laisser un commentaire

Love it. Especailly the HK assault rifle.
I bet the person who gets shot will end up in pink kitty hell…

Commentaire par Dragyu

I think US army used these ones in Iraq. To feel good

Commentaire par Alex

I bet the bullets are pink and has got HK’s face on the tip…

Commentaire par Dragyu

Probably!

Commentaire par Bonbon

Moi j’aime bien mais alors de la à en faire une phobie c’est quand même loin.
PS j’ai 14 ans je ne suis pas adulte!

Commentaire par Jeanne

Tout à fait d’accord avec toi Jeanne. En même temps moi j’ai la phobie des gens qui machouillent du tissu, ça me paraît normal mais les autres trouvent ça incongru…

Commentaire par Bonbon

Cool le cache-téton;dommage pour la mitralliette HELLO KITTY

Commentaire par Reiss

c vrai j’aimerai aussi en avoir un !!!!
Mais non je rigole j’aime bien les dessins dessus mais pas le porter!!!!!!!!!!!!

Commentaire par Reiss

c’ est pas vrai hello kitty c un ange tete que ta sérieu

Commentaire par inconnu

j’adore hello kitty

Commentaire par sahonna




Laisser un commentaire

