The Big e-shoe


La loose du jour – The loose of the day
août 19, 2009, 1:47
Filed under: Trucs de nénettes

RRrrrra y a des jours les gars!

Regardez cette photo :

 the loose

Non, ne vous arrêtez pas à la perfection de ma pédicure, ni à la blancheur immaculée de ce pied issu de l’été parisien ! Le scotch !!

Oui, ma bride de tong m’a lâchée… je me retrouve avec un sparadrap au péton au lieu de pouvoir faire ma belle en ce jour de 35°C inespérés…

Non mais y a des jours…

Speciale kassededi à mon collègue, dont l’usage de l’iPhone à caractère photographique fut bien utile.

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

I like it when my woman is a bit mcguyver at work. Framchement, who would have thought about that?

Commentaire par Dragyu

I like this « loose of the day » business.

You should definitely do a series…

Commentaire par Dragyu




Laisser un commentaire

