The Big e-shoe


Pendant que les iPhones explosent…
août 25, 2009, 3:28
Filed under: Geek stuffs | Étiquettes: , , ,

Nouvelle appli sur iPhone qui, chose n’est pas coutume, retient mon attention suffisamment pour en parler sur ce blog.

Pourquoi? Parce qu’elle répond à un besoin primitif de ma nature : le sens de l’orientation

Oui, je suis une quiche et mon inaptitude à distinguer ma droite de ma gauche (sur moi-même comme sur autrui) ont amené les scientifiques à se pencher sérieusement sur mon âge psychomotrique.

Bref… une vraie problématique au quotidien.

Renevons à cette appli qui coûte la bagatelle de 0,79€:

C’est de la réalité augmentée – ce qui veut dire qu’on incruste du virtuel, en l’occurence des informations géolocalisées sur les Points d’intérêt vous entourant (Stations de metro, McDo, stations de taxi,…), sur de la réalité, en l’occurence l’image filmée par votre iPhone.

Dans la mesure où cette explication ne convaincra personne, je vous propose cette petite vidéo qui en bouchera un coin à ceux qui se balladent encore avec le plan de Paris « Made in Gendarmerie Nationale »:

Pour plus d’infos: http://www.metroparisiphone.com/

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Got it and I’m going to update it now.

Commentaire par Dragyu

Good!

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

