The Big e-shoe


Poupée Pole dancing
août 31, 2009, 12:47
Filed under: Trucs de nénettes

Les gars, le monde va mal.

En cette semaine de rentrée scolaire, je découvre parallèlement à une histoire de séquestration sur long-terme, que nos filles ont désormais tous les instruments pour apprendre à devenir prostituée de profession.

La poupée Pole Dancing

Pour les plus sobres d’entre nous, le Pole dancing est une danse érotique pratiquée par les strip teaseuses autour d’une barre en acier chromée.

Résumons les avancées de la perception du rôle de la femme dans la société à travers les jouets des filles:

Ma mère en 1960 voulait devenir couturière + Nadine de Rotschild en raison d’une jolie machine à coudre offerte pour Noël (avec une orange parce qu’à l’époque « on s’amusait d’un rien »).

machine a coudre

Moi en 1990, je voulais devenir journaliste d’investigation + Macha Béranger, à cause du jeu de société « Secret Girl! » (qui a aussi influencé énormément ma coupe de cheveux à l’époque).

secret girl

 En 2010, ma fille  (que je n’ai pas encore, on se calme! il s’agit d’une image!) veut devenir pute + Hannah Montana, à cause de la poupée Pole dancing.

pole doll

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

I always feel warm and fuzzy inside knowing that our future lies in the hands of our children who play with poll dancing dolls.

Commentaire par Drapyun

Weirdo!

Commentaire par Bonbon

Est-ce qu’honnêtement il semble normal à ces fabriquants d’associer «poupée pour enfant» à «danse érotique». On veut normaliser la pédophilie chez nos petites filles ?

J’espère sincèrement que les parents auront la vigilance de résister à une demande de leur enfant…

Commentaire par MArie Line




Laisser un commentaire

