The Big e-shoe


Herpes et staphylocoque enfin disponibles pour vos enfants !
septembre 2, 2009, 12:37
Filed under: Japonaiseries | Étiquettes: , , , ,

Ouh la ! Tout doucement ! J’ai pas commencé qu’il faut déjà que je me justifie !

1. Ce n’est pas parce que j’ai écrit 2 posts sur les minots et leur éducation, que je vais vous annoncer que je compte demander la retraite pour mère au foyer !

2. Le titre de cet article ne signifie pas que je souhaite herpes et staphylocoque à vos enfants !

Non tout cela vient de mon bon sentiment à l’égard des nenfants, qu’à défaut d’approcher dans la vie réelle, j’essaie de comprendre virtuellement, en me disant que la connaissance de cette catégorie socio professionnelle pourra éventuellement m’être utile. Un jour.

Souvenez-vous les gars, à peine après avoir commencé ce blog, je parlais déjà d’idées cadeaux pour enfants.

Et bien après la peluche organe, je vous propose d’aller plus loin dans l’exploration du corps humain et de ses tares, avec la peluche microbes (voire bactérie)!

Pendant que Luc Chatel fait des crises d’angoisse sur la rentrée des classes (commencer sa carrière de Ministre de l’Education par des enfants malades, voire morts, c’est pas classe), moi je dis : dédramatisons la maladie auprès de nos enfants.

C’est l’ignorance qui nous rend malades !

Je m’emporte

Voici un petit panel de mes peluches préférées :

Objectif éducatif :

1. La Grippe A : qui aurait éviter bien des ennuis à M.Chatel

2. Escherichia coli : permet d’expliquer simplement à votre bambin, l’origine de ses coliques

3. L’angine blanche : ouais, celle qui fait vraiment mal

1

Objectif préventif :

1. L’ulcère : éviter de reproduire les tares familiales

2. L’Herpes, le fameux : pareil

3. Le VIH (qui, vous le remarquerez, lutte courageusement, quoique symboliquement, contre lui-même à l’aide du petit ruban rouge)

2

Vous pourrez retrouvez et acheter toutes ces merveilles, à cette adresse :

http://www.giantmicrobes.com/

4 commentaires so far
Laisser un commentaire

C’est trop mignon. I want to know what that black thing is…. Anyhow, an educational plush dolls for the intellectually gifted family.

Commentaire par Dragyu

I personally want a chlamydia one…you know, so that I can give it some water and tend to it regularly.

Commentaire par Dragyu

HIV is the black thing!

Commentaire par Bonbon

You definitely got the concept!

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

