The Big e-shoe


Regretsy, fait à la main (gauche)
novembre 20, 2009, 2:00
Filed under: Conseils à gogo | Étiquettes: , ,

Je crois avoir mis la main sur le site du siècle !! Dans la mesure où j’ai la main sur le cœur (j’fais pas ma rapace) et que j’aime vous prêter main forte pour tenir vos discussions en société (j’instruis la culture 2.0), je vais vous la donner cette adresse.

En vérité, c’est mon homme de main (mon cuisinier) qui a mis la main dessus (et pas dessous), je rends donc à César k’est-ce qu’il lui appartient, bien que franchement il s’en lave les mains (il s’en balance grave).

 

Alors, ce site de ouf, c’est regretsy.com, version dégradée de etsy.com.

Le principe de base de l’original, est de mettre en vente tous les objets faits main (par vous-même) par des gens qui souhaitent les vendre. C’est simple comme le vote à main levée (Achats immédiats d’ebay).

Forcément, y a des créations créées d’une main de maître, et puis y a des erreurs de parcours, voire des … euh…

 

Forcément, y a des petites mains (forme de nanisme) expertes de la moquerie, qui ont vite fait de créer un site rassemblant ces inepties artistiques dont les prix peuvent atteindre des sommets, c’est vous dire si y a des gens qu’ont la main lourde (non subtil).

 

Je veux bien vous faire une sélection, mais la franche partie de rigolade c’est de se balader sur le site et surtout de ne pas rentrer les mains vides.

Suggestions:

A 250 $, on peut trouver une main de MJ en urgence

A 80 $, un masque de centurion romain en macramé

 

A 22 $, un pendentif en main de chien de prairie

Et… à 130 $, un cheval qui emmerde le monde (peinture à l’huile)

 

Voilou, après si vouzavez aucune idée pour le cadeau de la belle-mère, je m’en frotte les mains !

 

Une explication s’impose… Dans la mesure où « main » est probablement le mot le plus recherché sur le net aujourd’hui, demain et pour une bonne semaine, ce poème est dédié à l’utilité de la main dans notre quotidien, à commencer par l’expression littéraire et a pour vocation d’attirer le jeune lecteur via les moteurs de recherche.

 

Merci de votre coopération…

2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Strangely, the regretsy site gets so many hits that these « art » pieces are flying off the shelves. I know because I tried to buy that prairie dog foot pendant and it was gone…

Commentaire par Dragyu

You’re right, best thing is to have a look!

Commentaire par Bonbon




Laisser un commentaire

